Nos offres d'assistance
Pour vous, nous avons adapté et amélioré notre processus d’assistance. Désormais, vous trouverez l’assistance MyCOMMERCE, ainsi que les possibilités de contact pour les autres produits localsearch, de manière centralisée dans le centre clients de localsearch.
En tant que cliente ou client MyCOMMERCE Starter, Standard et Professional, vous bénéficiez de notre assistance par e-mail.
Vous préférez nous contacter par téléphone? Une mise à niveau vers MyCOMMERCE Standard ou Professional nous permet de vous aider également par téléphone.
En général, en tant que cliente ou client disposant d’un abonnement Free gratuit, vous ne disposez pas d’une assistance personnalisée. La clientèle Free peut utiliser notre centre d’assistance détaillé, comprenant des instructions, des conseils et des astuces utiles. Toutefois, si vous avez encore des questions sur MyCOMMERCE avant de souscrire un abonnement, vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous. Veuillez sélectionner le thème correspondant.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de contact:
Nos heures d’ouverture:
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
À l’exception des jours fériés du canton de Zurich.