Publicité avec Google Shopping Ads
Les Google Shopping Ads vous aident à toucher des clients potentiels au moment où ils sont le plus intéressés par vos produits, c’est-à-dire pendant la phase de recherche. Avec MyCOMMERCE, faire de la publicité avec les Google Shopping Ads est un jeu d’enfant. Démarrez directement une campagne depuis votre compte MyCOMMERCE sans créer de compte Google Merchant et augmentez votre portée en seulement trois étapes:
Étape 1: Choisissez le groupe cible de votre campagne publicitaire.
Étape 2: Sélectionnez les produits que vous souhaitez promouvoir.
Étape 3. Lancez votre campagne
Vous avez deux modalités d’accès pour cela:
Vous pouvez activer la publicité Google Shopping directement dans le menu marketing ou vous pouvez créer un
compte Google Shopping
par l’option de menu Tous les canaux de vente → Google Shopping.Il est également possible de générer manuellement des fils Google Shopping depuis l’espace Canaux de vente.
Voici à quoi ressemblent les annonces:
MyCOMMERCE propose des statistiques en temps réel et une série de mécanismes de contrôle de vos campagnes. Sur votre compte MyCOMMERCE, vous pouvez consulter des données détaillées de performance et procéder à des optimisations pour améliorer votre campagne, gagner du temps et réduire vos coûts.
Astuce: Cette fonction n’est disponible que pour les abonnements payants.
Si vous utilisez une version gratuite, vous pouvez obtenir à tout moment un abonnement Starter, Standard ou Professional pour accéder aisément et efficacement à des
annonces Google Shopping automatisées.