Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte MyCOMMERCE, vous pouvez le réinitialiser à tout moment.
Dans cet article:
Réinitialiser le mot de passe sur l’ordinateur de bureau
Réinitialiser le mot de passe sur le téléphone portable
Réinitialiser le mot de passe sur l’ordinateur de bureau
1. Allez sur https://my.mycommerce.shop/cp/
2. Cliquez sur Mot de passe oublié?
3. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte MyCOMMERCE et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe:
4. Nous vous enverrons un e-mail contenant les instructions de réinitialisation de votre mot de passe.
5. Ouvrez le message avec le lien Réinitialiser le mot de passe et cliquez dessus ou copiez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur.
6. Définissez un nouveau mot de passe pour votre compte et cliquez sur Changer le mot de passe:
7. Vous serez connecté à votre compte avec votre nouveau mot de passe.
Utilisez des mots de passe sécurisés:
- Définissez un mot de passe unique pour chaque compte.
- Votre mot de passe doit comporter au moins 6 caractères.
- Utilisez une combinaison de lettres, de chiffres et de symboles.
- Utilisez des majuscules et des minuscules
N’utilisez pas:
- Des mots génériques et des expressions courantes
- Des combinaisons du clavier comme «azerty» ou «12345».
- Des informations personnelles: noms, adresses, numéros d’identification, etc.
Réinitialiser le mot de passe sur le téléphone portable
1. Ouvrez l’application My e-Shop
2. Cliquez sur Connexion:
3. Vous serez redirigé vers https://my.shopsettings.com.
4. Cliquez sur «Mot de passe oublié?» et suivez les étapes décrites dans les instructions pour l’ordinateur de bureau.