Résiliation

Vous pouvez résilier votre abonnement à la fin de chaque période contractuelle, mais au plus tard 30 jours avant la fin de celle-ci.

Veuillez cliquer sur le lien suivant (bouton). Vous accédez alors au centre clients localsearch, où vous pouvez résilier votre abonnement.

Au lieu d’effectuer une résiliation, vous pouvez aussi demander une rétrogradation vers un abonnement de niveau inférieur. Ceci peut également être réalisé en cliquant sur le lien suivant (bouton).

Gestion de l’abonnement

À l’expiration de la durée du contrat, le compte de votre magasin sera désactivé. Il reste toutefois disponible de manière limitée pour vous permettre d’exporter et de sauvegarder les données de votre magasin.

Veuillez noter que vous recevrez une confirmation par e-mail après votre résiliation. Merci de bien vouloir nous contacter ici si ce n’est pas le cas.

Il n’est pas nécessaire d’adresser une demande supplémentaire pour la suppression intégrale de votre magasin: celui-ci sera automatiquement supprimé 30 jours après l’expiration de votre abonnement. Si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez aussi rétrograder vers l’abonnement gratuit (Free) ici.