Notations et évaluations pour votre boutique MyCOMMERCE
Des notations et des évaluations sont des moyens très efficaces d’obtenir des retours immédiats de la part de vos clients à propos de vos produits. De bonnes évaluations peuvent en outre faire le buzz autour de vos produits si des gens les partagent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi conquérir plus de clients pour votre entreprise et augmenter votre chiffre d’affaires.
À l’aide de plusieurs applications qui sont proposées dans l’App Markt MyCOMMERCE, vous permettez à vos client d’évaluer vos produits et de consigner des recensions.
Dans cet article:
Évaluations de produits et questions et réponses de HelpfulCrowd
Évaluations de services en ligne de Trustami
Évaluations de produits et questions et réponses de HelpfulCrowd
HelpfulCrowd vous aide à vendre plus en collectant, en gérant et en partageant vos meilleures évaluations de produits et les questions et les réponses à leur sujet.
HelpfulCrowd collecte automatiquement des évaluations de produits vérifiées après que des clients ont acheté quelque-chose. Vous pouvez créer et valider des évaluations sur les tableaux de bord de MyCOMMERCE ou de HelpfulCrowd.
HelpfulCrowd permet aussi aux visiteurs de poser des questions à propos des produits que vous vendez sur les pages de détails des produits. Si vous répondez, votre réponse est directement envoyée à votre boîte de réception et affichée sur la page du produit. L’application a des fonctions gratuites et payantes.
Évaluations de services en ligne de Trustami
Avec Trustami, vous pouvez collecter des évaluations de plus de 20 plateformes dont eBay, Etsy, Facebook, Amazon, Trusted Shops et Google Shopping et les gérer toutes en un seul endroit.
Vous pouvez publier toutes les évaluations et recensions ou décider individuellement lesquelles parmi elles doivent être publiées. Vous pouvez également faire ressortir les dernières évaluations. L’application a des fonctions gratuites et payantes.