Mise à niveau de l’abonnement
MyCOMMERCE propose trois abonnements payants avec des prix et des fonctionnalités différentes. Ces trois abonnements ont une durée de contrat d’un an.
Dans cet article:
Mise à niveau vers l’un des abonnements MyCOMMERCE payants
Changer d’abonnement
Que se passe-t-il si je change d’abonnement payant?
Remarque: Les mises à niveau sont possibles à tout moment. Si vous disposez déjà d’un abonnement payant, les nouveaux coûts seront facturés avec ceux de votre abonnement précédent.
Mise à niveau vers l’un des abonnements MyCOMMERCE payants
Le processus de mise à niveau est simple. Il vous suffit de suivre ces étapes:
1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE et cliquez sur l’un des boutons de mise à niveau en regard d’une fonction actuellement inactive.
Astuce: vous pouvez également remplir le formulaire de mise à niveau directement ici, dans le centre clients localsearch.
2. Faites défiler la page vers le bas. Vous y trouverez un bouton qui correspond à un lien. Cliquez dessus, vous serez automatiquement redirigé vers votre centre clients localsearch.
3. Inscrivez-vous, le cas échéant.
4. Sélectionnez l’abonnement MyCOMMERCE vers lequel vous souhaitez effectuer la mise à niveau.
5. Confirmez votre mise à niveau!
6. Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail.
Remarque: Veuillez noter que les mises à niveau peuvent prendre jusqu’à 48 heures. Vous recevrez une confirmation de commande une fois votre demande traitée.
Changer d’abonnement
Un changement d’abonnement est possible à tout moment, à condition qu’il s’agisse d’une mise à niveau vers un abonnement de valeur supérieure. Passer à un abonnement de valeur inférieure n’est possible qu’à la fin de la durée du contrat, moyennant un préavis écrit. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.
Que se passe-t-il si je change d’abonnement payant?
Si vous changez d’abonnement, l’ancien contrat prend fin prématurément et le nouveau contrat prend alors effet. Par exemple, si vous souscrivez un abonnement annuel payant le 15 mai 2019 et que vous décidez le 20 octobre 2019 de passer à un abonnement supérieur, votre nouvel abonnement expirera le 19 octobre 2020.
Remarque: MyCOMMERCE prend en compte le montant que vous avez déjà payé. Ce solde servira à payer le nouvel abonnement. Il se présente sous la forme d’un avoir et couvrira (partiellement ou en totalité) les frais du nouvel abonnement au prorata.