Envoi de newsletters depuis votre boutique MyCOMMERCE
Que vous exploitiez un magasin couronné de succès ou que vous veniez de monter votre entreprise, peut-être souhaitez-vous envoyez des newsletters à vos clients. Il s’agit de l’un des meilleurs moyens de rester en contact avec vos clients. Utilisez des newsletters pour entretenir le contact avec vos clients et renforcer la fidélité à votre marque.
Vous pouvez rappeler à vos clients l’existence de votre entreprise de diverses manières:
- En soulignant vos meilleures offres et vos offres spéciales;
- En envoyant des messages concernant votre boutique;
- En leur prodiguant des conseils et des astuces en vue d’utiliser vos produits.
- Et bien plus encore.
Astuce: nous vous conseillons d’envoyer des e-mails au moins une fois par mois, mais pas plus d’une fois par semaine.
Dans cet article:
Envoi d’e-mails
Envoi d’e-mails
MyCOMMERCE fait en sorte que joindre vos clients avec des newsletters soit un jeu d’enfant Voici comment envoyer les e-mails manuellement:
1. Allez sur le compte de MyCOMMERCE → Marketing → Bulletins d'informations.
2. Téléchargez une liste de vos clients: Cliquez sur Exporter des contacts sous vos contacts e-mail:
3. Rédigez votre message et envoyez-le manuellement ou téléversez les contacts sur un service de mailing tel que MailChimp puis envoyez votre message depuis ce service.
4. Envoyez la newsletter.