Se connecter à MyCOMMERCE

Vous pouvez vous connecter à MyCOMMERCE à partir de votre ordinateur de bureau ou de votre appareil mobile en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.


Si vous venez de vous inscrire à MyCOMMERCE, vous recevrez un e-mail avec votre mot de passe dans les minutes qui suivront votre inscription. Vous pourrez le modifier ultérieurement dans votre compte MyCOMMERCE.


Dans cet article:

Connectez-vous à votre compte sur l’ordinateur de bureau.

Connectez-vous à votre compte sur le téléphone portable.

Déconnexion de votre compte

Connectez-vous à votre compte sur l’ordinateur de bureau.

Pour vous connecter:

1. Ouvrez la page de connexion https://my.mycommerce.shop/cp/

2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
3. Cliquez sur S'identifier:

Se connecter

Astuce: Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez cliquer à tout moment sur Mot de passe oublié sous le formulaire pour réinitialiser le mot de passe.

Connectez-vous à votre compte sur le téléphone portable.

Vous pouvez vous connecter à partir d’un téléphone portable de deux manières.


Se connecter directement depuis le téléphone portable

1. Téléchargez l’application My e-Shop depuis l’App Store ou Google Play.
2. Ouvrez-la.
3. Cliquez sur Connexion, puis sur E-mail et mot de passe:

Application mobile

4. Vous serez redirigé vers https://my.shopsettings.com.
5. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
6. Cliquez sur Connexion.


Se connecter sur le téléphone portable à partir d’un ordinateur de bureau

1. Allez dans le compte MyCOMMERCE → Mobile.
2. Cliquez sur Obtenir l’appli:

Obtenir Mobile APP

3. Saisissez votre numéro de téléphone pour recevoir le lien de téléchargement et cliquez sur Envoyer-moi l'appli ou scannez le QR code:

Obtenir l'appli

4. L’application s’installera sur votre téléphone portable et vous serez automatiquement connecté.

Connectez-vous à plusieurs comptes

Vous pouvez vous connecter à plusieurs comptes en même temps, à condition que les comptes soient associés. Vous pouvez gérer toutes les succursales pour lesquelles vous avez été ajouté en tant que collaborateur.

Pour vous connecter à plusieurs comptes:

1. Allez sur https://my.mycommerce.shop/cp/

2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
3. Cliquez sur S'identifier.
4. Si vous avez accès à plusieurs comptes, un écran apparaît afin de vous laisser choisir la boutique à laquelle vous souhaitez vous connecter:

Sélectionner la boutique à gérer

5. Sélectionnez la boutique à laquelle vous souhaitez vous connecter et cliquez dessus.


Afficher un autre compte

1. Si vous êtes connecté à MyCOMMERCE, cliquez sur Mes boutiques.
2. Un menu déroulant s’affiche avec les noms et les identifiants des boutiques auxquelles vous avez accès:

Mes boutiques

3. Cliquez sur la boutique à laquelle vous souhaitez vous connecter.

Astuce: Pour en savoir plus sur les comptes collaborateurs pour votre équipe, consultez notre guide sur l’ajout et la suppression de comptes collaborateurs.

Déconnexion de votre compte

Pour vous déconnecter:
1. Allez dans votre compte MyCOMMERCE.
2. Cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit.
3. Cliquez sur Déconnecter: